Plan de formation 2024
Centre de Formation Techniques Administratives et Ouvriàres
CFTAO LOT1 MOD3 J2 QUALITE ET MANAGEMENT EN RESTAURATION
Qualité et gestion des risques / Evaluation - Qualité
Généralités:
CFTAO lot 1 - module 3 J2 Qualité et management en restauration - Application et véification
Responsable de Formation : Conception RUIZ-KALEMATI (CFTAO) conception.ruiz@aphp.fr Tél 01.40.27.46.56
Assistante de Formation : Florence COUËTUHAN (CFTAO) florence.couetuhan@aphp.fr Tél 01.40.27.46.54
Objectifs:
Objectif global : Identifier les étapes de la démarche qualité
Objectifs spécifiques : Repérer les principales méthodes et outils de la démarche en restauration collective
Construire des outils de pilotage de la démarche
Pré-requis:
AUCUN
Public:
Cadres de restauration de l'AP-HP, référents qualités
Contenu:
1 La démarche qualité en restauration collective : HACCP et PMS
2 Processus
3 Les outils de suivi et d'amélioration du système qualité

Méthodes pédagogiques : Expositive et active
Organisation:
Centre de Formation aux Techniques Administratives et Ouvrières (CFTAO)
CAMPUS PICPUS
33 boulevard de Picpus - 75012 PARIS

Se munir obligatoirement de son badge professionnel et d'une pièce d'identité
Durée: 1 jour
Code stage: 112288039
Date et heure Date limite d'inscription Lieu Capacité Places disponibles Num. session

le 11/06/2024

de 9:00 à 17:00

21/05/2024 15 12 8803900002