Plan de formation 2024
Centre de Formation Techniques Administratives et Ouvriàres
CFTAO LOT1 MOD3 J1 QUALITE ET MANAGEMENT EN RESTAURATION
Qualité et gestion des risques / Evaluation - Qualité
CFTAO lot 1 - module 3 J1 Qualité et management en restauration - La démarche qualité
Responsable de Formation : Conception RUIZ-KALEMATI (CFTAO) conception.ruiz@aphp.fr Tél 01.40.27.46.56
Assistante de Formation : Florence COUËTUHAN (CFTAO) florence.couetuhan@aphp.fr Tél 01.40.27.46.54
Objectif global : S'approprier les aspects théoriques de la démarche qualité
Objectifs spécifiques : Connaître les éléments législatifs et règlementaires spécifiques
Identifier le rôle du manager, acteur de la démarche continue d'amélioration qualité
Cadres de Restauration de l'AP-HP, Référents Qualité
1 La démarche qualité
2 Les facteurs du succès de la démarche qualité
3 Les 4 étapes incontournables
4 Les principes du management qualité
5 Méthodologie d'élaboration du système de management qualité
Méthodes pédagogiques : Expositive et active
Centre de Formation aux Techniques Administratives et Ouvrières (CFTAO)
CAMPUS PICPUS
33 boulevard de Picpus - 75012 PARIS
Se munir obligatoirement de son badge professionnel et d'une pièce d'identité
Date et heure |
Date limite d'inscription |
Lieu |
Capacité |
Places disponibles |
Num. session |
le 12/03/2024
de 9:00 à 17:00
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20/02/2024 |
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15 |
10 |
8706100003 |