Plan de formation 2024
Centre de Formation Techniques Administratives et Ouvriàres
CFTAO GESTIME REGLEMENTAIRE OUTIL PREMIERS PAS
Système d'information / Applications SI RH
Formation : GESTIME - REGLEMENTAIRE OUTIL PREMIERS PAS
Responsable de formation : Conception KALEMATI (CFTAO)
Tél. 01.40.27.46.56 - Mail : conception.ruiz@aphp.fr
Assistante de formation : Caroline QUINCAMPOIX (CFTAO)
Tél. 01.40.27.44.59 - Mail : caroline.quincampoix@aphp.fr
Objectif global : maîtriser gestime pour mettre à jour un planning
Objectifs spécifiques : Appliquer les principaux droits à congé et autorisations d'absence
Gérer le fonctionnement des CET
Venir avec des cas, des questions en relation avec la thématique de la journée pour les agents qui souhaitent les voir traités
Cette formation est destinée à toute personne n'ayant jamais utilisé GESTIME ou n'ayant pas acquis les connaissances de base (voir contenu) et qui est autorisée à mettre à jour les plannings GESTIME (Cadre - secrétaire médicale ayant délégation de saisie - Faisant fonction de Cadre - Administrateur de Garde...)
J1 : Journée réglementaire
J2 : Journée Outil GESTIME :
Partie 1 : Présentation des 5 plannings
Partie 2 : Les modifications sur les plannings
Partie 3 : Le regroupement d'équipes (plannings)
Partie 4 : Simulation de planning
Partie 5 : Editions, export sous Excel et paramètres personnels
Partie 6 : Présentation de la carte de situation
Partie 7 : Aperçu de la fiche individuelle
Approche pédagogique interactive
Condition d'accès dans le campus :
L'entrée dans l'enceinte du Campus se fait UNIQUEMENT sur présentation du badge professionnel ou d'une carte d'identité. Un badge de circulation vous sera remis par l'accueil en échange d'une de ces deux pièces.
Les personnes souhaitant déjeuner au self du Campus Picpus devront, par conséquent, laisser leur carte d'identité à l'accueil et s'assurer de l'ouverture de leurs droits sur leur carte professionnelle auprès de la régie de leur site d'affectation.
Inscrits dans une démarche d'amélioration continue, nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à nous déclarer tout événement indésirable en renseignant le formulaire de déclaration disponible à l'adresse : https://vu.fr/XqvA
Date et heure |
Date limite d'inscription |
Lieu |
Capacité |
Places disponibles |
Num. session |
du 24/01/2024 au 31/01/2024
de 9:00 à 17:00
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05/01/2024 |
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10 |
1 |
6754600078 |
du 24/01/2024 au 31/01/2024
de 9:00 à 17:00
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05/01/2024 |
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10 |
3 |
6754600079 |
du 13/03/2024 au 20/03/2024
de 9:00 à 17:00
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23/02/2024 |
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10 |
3 |
6754600080 |
du 13/03/2024 au 20/03/2024
de 9:00 à 17:00
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23/02/2024 |
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10 |
1 |
6754600081 |
du 22/04/2024 au 02/05/2024
de 9:00 à 17:00
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03/04/2024 |
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10 |
0 |
6754600082 |
du 22/04/2024 au 02/05/2024
de 9:00 à 17:00
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03/04/2024 |
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10 |
1 |
6754600083 |
du 04/06/2024 au 12/06/2024
de 9:00 à 17:00
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16/05/2024 |
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10 |
0 |
6754600084 |
du 04/06/2024 au 12/06/2024
de 9:00 à 17:00
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16/05/2024 |
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10 |
6 |
6754600085 |
du 25/09/2024 au 02/10/2024
de 9:00 à 17:00
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06/09/2024 |
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10 |
9 |
6754600086 |
du 25/09/2024 au 02/10/2024
de 9:00 à 17:00
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06/09/2024 |
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10 |
10 |
6754600087 |
du 21/11/2024 au 04/12/2024
de 9:00 à 17:00
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04/11/2024 |
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10 |
9 |
6754600088 |
du 21/11/2024 au 04/12/2024
de 9:00 à 17:00
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04/11/2024 |
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10 |
9 |
6754600089 |